Toute l’équipe Vienne-Futuroscope a été impériale sur la Classic Vienne-Poitou-Charentes , finale de la Coupe de France Capdet- Raynal disputée autour de la ville de Loudun…

Même si le titre et le maillot rose étaient difficiles à aller chercher, les Poitevines ont tout mis en œuvre pour gagner cette épreuve devant ses partenaires et son public venu nombreux sous le soleil enfin retrouvé. C’est d’abord la mieux placée au classement CDF, Sandrine Bideau qui a fait parlé la poudre avec une chevauchée solitaire de 40 km, bientôt rejointe par la jeune Oriane Chaumet . Puis ce fut le retour d’Audrey Cordon suivi de près par Jennifer Letué.

Audrey, au dessus du lot remporte largement détachée cette Finale pour la 2ème fois consécutive. Oriane est 3ème et Jennifer 5ème tandis que le sprint du peloton est réglé par Fiona Dutriaux juste devant Pascale Jeuland.

Audrey-cordon-loundun

Le maillot rose de cette Coupe de France  2013 est remporté par Elodie Hégoburu (Big-Mat Auber)devant Mélanie Bravard (CR Poitou-Charentes) et la nouvelle Championne de France Elise Delzenne (Bourgogne Pro-Dialog ) alors que le maillot espoir revient à Lucie Pader (Bourgogne Pro-Dialog)

Vienne-Futuroscope gagne haut la main le classement par équipe.

Une belle journée de sport collectif sous les premières chaleurs !